Modifications de la politique et précautions liées au COVID-19

Vape360 Covid-10 Precautions and Policy, Canada

Mise à jour de mars 2022 :

Le gouvernement de l'Ontario a levé les restrictions et les mandats de port du masque. Vous n'êtes plus obligé de porter un masque lorsque vous magasinez, cependant, nous avons des membres de notre équipe qui sont immunodéprimés, nous vous demandons donc d'en tenir compte lors de votre visite en magasin.

Merci,

Vape360

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Mise à jour du 7 avril 2021 :

14 janvier 2021 : Commande à domicile et comment commander

Nous y revoilà! À compter d'aujourd'hui, tous les emplacements Vape360 relèvent de l'ordonnance de séjour à domicile émise par la province de l'Ontario. Qu'est-ce que cela signifie? Comment commander ? Ne vous inquiétez pas, nous clarifierons tout ci-dessous.

Vape360 Oakville :

Passer votre commande en ligne :

Pour passer votre commande en ligne, veuillez visiter Vape360.ca et sélectionner « Cueillette en magasin : Oakville » comme méthode d'expédition. Une fois votre commande finalisée, elle sera emballée et prête à être récupérée dans les 5 minutes suivant la commande.

Pour récupérer votre commande, veuillez frapper à la porte et informer un membre de notre équipe du nom associé à votre achat. Votre commande sera déposée sur la table à la porte pour que vous puissiez la réclamer.

Passer votre commande par téléphone :

Pour passer votre commande par téléphone, veuillez appeler le (905) 827-3100 poste 1 pour parler avec un membre de l'équipe. Ils rassembleront vos objets et les mettront de côté pour le ramassage. Une fois arrivé, vous devrez utiliser un mode de paiement tactile (Visa, Mastercard, Apple Pay) à travers la vitre. Je sais, c'est fou, mais ça marche vraiment !

Une fois le paiement effectué, votre commande sera déposée sur la table à la porte pour que vous puissiez la réclamer.

Pour nos clients Hamilton :

Passer votre commande par téléphone :

Passer une commande auprès de Vape360 Hamilton peut être effectué en appelant le (905) 827-3100 poste 2.

Les membres de notre équipe rassembleront les articles demandés et les mettront de côté pour que vous puissiez les récupérer. Une fois arrivé, vous devrez utiliser un mode de paiement tactile (Visa, Mastercard, Apple Pay) à travers la vitre. Je sais, c'est fou, mais ça marche vraiment !

Une fois le paiement effectué, votre commande sera déposée sur la table à la porte pour que vous puissiez la réclamer.

Nous apprécions votre soutien continu alors que nous nous adaptons à ces nouvelles mesures. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez nous contacter au (905) 827-3100 ou par courriel à info@vape360.ca

Merci,

Vape360

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21 décembre 2020 : Fermeture du magasin Hamilton (côté trottoir disponible)

Depuis le lundi 21 décembre 2020, la ville de Hamilton a été placée en confinement en raison de l'augmentation des cas de Covid-19. Cela affecte nos succursales de Hamilton, mais nous sommes toujours ouverts au ramassage en bordure de rue.

Pour passer et commander dans notre succursale de Hamilton, vous pouvez faire l’une des deux choses suivantes.

1) Si vous souhaitez recevoir votre commande immédiatement, vous pouvez contacter notre magasin de Hamilton pendant les heures d'ouverture au (905) 827-3100 ext. 2, et passez votre commande auprès d'un des membres de notre équipe. À votre arrivée, nous vous attendrons à la porte où vous pourrez payer uniquement avec des méthodes de paiement activées par contact.

2) Vous pouvez visiter notre site Web à Vape360.ca et choisir « Cueillette en magasin : Hamilton » lors de la sélection de votre méthode d'expédition. Une fois votre commande passée, elle sera emballée dans les plus brefs délais. Une fois votre commande prête à être récupérée, vous recevrez un appel téléphonique au numéro de téléphone joint à votre commande. Vous pourrez alors venir récupérer votre commande.

Attention : les commandes passées en ligne peuvent connaître un retard allant jusqu'à 24 heures.

Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez contacter info@vape360.ca ou appelez-nous au (905) 827-3100.

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20 novembre 2020 : Deuxième fermeture à Peel et à Toronto

Depuis le lundi 23 novembre 2020, la province de l'Ontario a placé Toronto et la région de Peel dans un autre confinement pour lutter contre la propagation du Covid-19. Actuellement, cela n'affecte aucun emplacement Vape360 - nos magasins fonctionneront comme d'habitude.

Nous prenons toujours des précautions pour éviter la propagation du Covid-19, tout en veillant à ce que le processus de transaction se déroule en toute sécurité, sans problème et le plus rapidement possible. Comme d'habitude, nous proposons toujours la livraison en bordure de rue pour ceux qui ne sont pas à l'aise avec leurs achats en magasin. Pour activer le ramassage en bordure de rue, veuillez commander en ligne et sélectionner « Ramasser en magasin » comme méthode d'expédition. Une fois que vos articles seront prêts à être réclamés, nous vous appellerons pour vous informer des heures disponibles pour le ramassage.

Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez contacter info@vape360.ca ou appelez-nous au (905) 827-3100.

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23 juillet 2020 : Masques obligatoires

Qu'on le veuille ou non, les masques sont désormais obligatoires dans la région de Halton . Nous vous demandons de faire preuve de courtoisie aux membres de notre équipe en portant un masque facial, car ils feront de même. Si vous ne pouvez pas porter de masque pour des raisons de santé ou politiques, veuillez magasiner en ligne sur Vape360.ca.

L’entrée dans notre site d’Oakville ne sera pas autorisée sans un masque facial couvrant votre nez et votre bouche.

Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter à info@vape360.ca

Merci,

Vape360

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2 juin 2020 : Retards à Postes Canada

Étant donné que Postes Canada est confrontée à des retards importants dans les délais de livraison, nous avons ajouté la possibilité de sélectionner FedEx comme transporteur lors du paiement. Si votre colis est sensible au facteur temps, nous vous recommandons de sélectionner FedEx pour vous assurer que votre colis ne subira pas de retards majeurs. Dans les prochains jours, nous travaillerons à la baisse des tarifs FedEx et à l'introduction d'autres transporteurs pour garantir que vos colis arrivent à temps.

Nous sommes conscients des retards importants que connaît Postes Canada et faisons de notre mieux pour travailler avec eux afin que vos colis soient livrés dans les plus brefs délais. Une fois que les colis quittent nos installations, ils sont sous le contrôle de Postes Canada et de leur processus de traitement.

Veuillez noter : les tarifs d'expédition de tous les transporteurs ne sont pas déterminés par Vape360 - les transporteurs de colis introduisent des « tarifs en direct » directement sur notre site Web en fonction des adresses d'expédition que vous avez fournies.

Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter à info@vape360 .ca ou greg@vape360.ca

Merci,

Vape360

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24 mai 2020 : nos magasins sont ouverts !

Depuis le 19 mai 2020, la province de l'Ontario autorise la poursuite des opérations en magasin ! Cela signifie que nos portes sont ouvertes pour faire du shopping sans rendez-vous. Nous prenons toujours des précautions pour éviter la propagation du Covid-19, tout en veillant à ce que le processus de transaction se déroule en toute sécurité, sans problème et le plus rapidement possible.

Pendant cette période , nous n'accepterons PAS les paiements en espèces . Veuillez vous assurer d'apporter un mode de paiement par carte ou par carte lorsque vous nous rendez visite en magasin.

Horaires d'ouverture des magasins en raison de la COVID-19 :
Lundi : 11h00 - 17h00
Mardi : 11h00 - 17h00
Mercredi: 11h00 - 17h00
Jeudi: 11h00 - 17h00
Vendredi: 11h00 - 17h00
Samedi: 11h00 - 16h00
Dimanche: 11h00 - 16h00

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11 mai 2020 : ramassage en bordure de rue maintenant disponible !

Depuis le lundi 11 mai 2020, la province de l'Ontario autorise la poursuite de la collecte en bordure de rue des commandes. Cela signifie que nous réactiverons notre option d'expédition « Retrait en magasin » pour les clients locaux. Nous avons apporté quelques modifications pour garantir que le processus se déroule de la manière la plus sûre, fluide et rapide possible. Le Covid-19 reste une menace, c'est pourquoi nous continuons de prendre des précautions pour contribuer à stopper la propagation.

    Aucun paiement en espèces ne sera accepté. Veuillez vous assurer que vous utilisez une carte ou un système de paiement numérique.

    Attention : toutes les commandes en ligne se poursuivront sans interruption du côté de Vape360. Postes Canada reçoit toujours des colis qui dépassent les conditions de Noël. La plupart des colis arrivent sans interruption, cependant certains colis peuvent être retardés. Les dates de livraison garanties ne sont pas honorées pour le moment.

    Merci,

    Vape360

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    4 avril 2020 : Les commandes en ligne sont toujours acceptées !

    *Veuillez noter* Postes Canada est extrêmement occupée avec les colis de Noël. La plupart des colis arrivent à temps, mais certains peuvent être retardés. Il n'y aura aucune garantie sur les délais d'expédition.

    Freiner la propagation de la COVID-19 est devenu une priorité pour nous tous, y compris le gouvernement de l'Ontario. À compter du 4 avril 2020 à 16h00, toutes les options de retrait en magasin via Vape360 seront suspendues. LES COMMANDES EN LIGNE SERONT TOUJOURS TRAITÉES QUOTIDIENNEMENT !


    Tous les sites Vape360 seront fermés pendant au moins deux semaines pour assurer la sécurité de notre communauté et des membres de notre équipe.

    TOUTES LES COMMANDES EXPÉDIÉES NE SERONT PAS AFFECTÉES ! Nous poursuivons nos expéditions en ligne sans retard dans notre processus d'exécution. Comme d'habitude, les commandes passées avant 15h00 du lundi au vendredi seront expédiées le jour même.


    Nous vous remercions tous d’avoir travaillé avec nous pendant ces temps difficiles et nous travaillerons 24 heures sur 24 pour garantir que vos colis arrivent le plus tôt possible.


    Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter à info@vape360.ca

    Merci,

    Vape360

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    24 mars 2020 : fermeture en magasin ; Disponible en bordure de rue

    Chers clients Vape360,

    Vape360 fait notre part dans la lutte contre la propagation du COVID-19 et nous voulons vous assurer que nous faisons de notre mieux pour créer un environnement sûr, non seulement pour vous, mais aussi pour notre personnel dévoué. Tous nos magasins sont régulièrement nettoyés en profondeur et sont équipés d'équipements de désinfection, mais cela peut ne pas suffire.

    Modifications en vigueur à compter du mardi 24 mars 2020 :

    PROMENADE EN SHOPPING :

    • Tous les emplacements Vape360 seront fermés
    • L'entrée au magasin ne sera autorisée à personne
    COMMANDES EN LIGNE ET RAMASSAGE :
    • Les achats en ligne continueront comme d'habitude
    • Les commandes passées pour l'expédition seront toujours acceptées et expédiées selon notre calendrier habituel.
    • Les commandes passées en ligne avec l'option « RETRAIT EN MAGASIN » seront acceptées
    • Les commandes peuvent être récupérées entre 12h00 et 16h00
    • Pour réclamer vos commandes, veuillez appeler le magasin que vous avez sélectionné AVANT d'arriver. Un de nos employés laissera vos objets devant l'entrée pour que vous puissiez les récupérer.
    • Les paiements en espèces ne seront PAS acceptés. Vous devez passer votre commande en ligne par crédit, débit ou EMT. Le paiement ne sera pas effectué à votre arrivée pour récupérer vos commandes - AUCUNE EXCEPTION
    • Lors du retrait de votre commande, veuillez préparer votre pièce d'identité avec photo


    IMPORTANT:

    Pour les commandes passées en « PICK UP IN-STORE HAMILTON », veuillez attendre que nous vous appelions pour confirmer votre commande, car notre site Web reflète l'emplacement d'Oakville. Dans de rares cas, il peut y avoir une période d'attente de 24 heures pour que votre commande soit transférée à Hamilton.


      Vous pouvez magasiner en ligne sur www.vape360.ca et faire expédier vos commandes normalement, ou sélectionner « Cueillette en magasin » lors de la sélection de votre méthode d'expédition. **Lors du retrait en magasin, veuillez appeler avant d'arriver pour permettre aux membres du personnel de préparer votre commande.**

      Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez contacter info@vape360.ca ou appelez-nous au (905) 827-3100.

      Merci,

      Vape360


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