Qu’est-ce que le vapotage jetable ?

What are disposable vapes? Vape360 Canada

Vapotage jetable. Qu'est-ce que c'est?

La dernière tendance à la hausse dans l’industrie du vapotage est connue sous le nom de « vapotage jetable ». Les vapes jetables sont de petits appareils destinés à un usage unique. Cela signifie qu'une fois la batterie épuisée ou l'eJuice contenu à l'intérieur est épuisé, l'appareil dans son ensemble est éliminé. D'où le nom jetable.

Alors, d’où viennent-ils et quels sont les bons et les mauvais côtés ?

Bonne question.

Axés sur la simplicité et le faible coût, les vapes jetables sont arrivées sur le marché il y a de nombreuses années, mais n'ont vraiment commencé à gagner du terrain qu'au cours du second semestre 2020. L'idée de ces petits nouveaux appareils était simple : et si vous n'étiez pas connecté à un seul appareil ?

Les vapes jetables fonctionnent comme ça. Vous ouvrez l'emballage scellé, soufflez sur l'appareil jusqu'à ce que la batterie soit épuisée ou que eJuice soit épuisé. Jetez l'appareil. Simple, non ? Eh bien, cela dépend.

Allant de 10 à 15 dollars par appareil, avec une durée de vie de 250 à 800 bouffées, le vapotage jetable est un moyen simple et rapide d'obtenir votre dose de nicotine, mais avec un petit revers et une énorme chute.

Alors, quel est le revers ?

Selon la quantité que vous vapotez, le vapotage jetable peut être abordable ou extrêmement cher. Par exemple, si vous vapotez plusieurs fois par jour pour réduire vos envies, le vapotage jetable rendra votre expérience de vapotage propre et simple. Cependant, si vous êtes comme moi et que vous vapotez fréquemment tout au long de la journée, le coût du vapotage jetable n'a pas de sens. C'est un calcul simple, mais examinons la répartition des coûts en comparant Allo Jetables à une bouteille standard de 30 ml de Blast eJuice pour quelqu'un qui vape régulièrement.

Allo Ultra Jetables :

  • Prix ​​: 14$
  • Jus électronique (mL) : 3,8
  • Durée de vie (jours) : 1,5
  • Coût par mois (30 jours) : 280 $

Blast eJuice :

  • Prix ​​: 20$
  • Jus électronique (mL) : 30 ml
  • Durée de vie (jours) : 6,50
  • Coût par mois (30 jours) : 92 $

Comme vous pouvez le constater, si le vapotage fait partie de votre routine quotidienne, vous passerez par la petite quantité d'eJuice et la durée de vie de la batterie que l'on trouve dans les vapes jetables. Financièrement, cela n’a aucun sens pour quiconque autre qu’un vapoteur occasionnel d’avoir un appareil jetable comme appareil quotidien.

Ne vous méprenez pas, les produits jetables ont leur place. Je les trouve comme un excellent compagnon pour faire des courses ou promener le chien, où transporter une unité plus grande peut devenir ennuyeux.

Alors, quelle est l’énorme chute dont j’ai parlé plus tôt ?

Deux mots.

Catastrophe environnementale.

Les vapos jetables contiennent des chipsets et des piles, comme tout autre appareil de vapotage. Avec leur popularité croissante, il devient alarmant de constater combien de personnes ne rendent pas leurs anciens appareils lorsqu'elles reviennent pour en acheter un nouveau. Nous encourageons chacun à nous rapporter ses vieux appareils jetables où nous les éliminerons correctement avec le reste de nos vieilles piles, mais la réalité est que 1/10 nous reviennent. Je vais supposer que les 9/10 restants sont jetés dans les poubelles quotidiennes des gens et se dirigent vers les décharges.

C'est un problème.

S'il vous plaît, s'il vous plaît, s'il vous plaît, rapportez vos anciennes unités. Nous les prendrons gratuitement.

Alors voilà. Vapotage jetable. C'est propre, simple et abordable pour les vapoteurs légers, mais de plus en plus cher pour les utilisateurs moyens à gros et un cauchemar environnemental tout autour.

Dites-nous ce que vous en pensez. Où en êtes-vous sur le vapotage jetable ?


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.