La folie de la « maladie du vapotage » : que se passe-t-il réellement ?

The Vaping Illness Explained, Vape360 Canada

Prenons un moment pour aborder ce dont nous avons entendu parler dans l'actualité ces derniers temps, "La maladie du vapotage". Le vapotage, notamment les cigarettes électroniques, est à nouveau attaqué. Je sais, ENCORE. Il y a eu de la désinformation, de l'hystérie médiatique et, à l'heure actuelle, de multiples interdictions de saveurs dans les États américains. Comment est-ce arrivé? D'où vient-il? Et quelle est la véritable menace ? Eh bien, ne vous inquiétez pas, nous mettons les choses au clair (sans jeu de mots) sur toute la situation pour vous.

Ces derniers temps, plusieurs personnes sont tombées malades, certaines ayant tragiquement perdu la vie. Cette maladie a été qualifiée de « maladie du vapotage » par plusieurs médias américains. Tout a commencé très vite et s’est propagé comme une traînée de poudre. Après quelques jours, de nombreuses sources ont commencé à signaler le principal coupable, les cartouches de THC du marché noir contenant de l'acétate de vitamine E. L'acétate de vitamine E a été utilisé dans ces cartouches de THC du marché noir comme solution économique pour fournir le THC et la saveur à moindre coût. Malheureusement, l'acétate de vitamine E n'est pas destiné à être inhalé, car l'huile recouvre les poumons, provoquant des problèmes respiratoires et entraînant des maladies pulmonaires. Bien sûr, si ces cartouches de THC du marché noir avaient été fabriquées dans un laboratoire certifié, ils l’auraient su. Il est extrêmement important que chacun sache exactement ce qui cause cette maladie. Nous sommes induits en erreur par l'hystérie médiatique et trompés par nos élus censés être informés pour notre sécurité.

Mettons une chose de côté. Vape360 n’a jamais vendu et ne vendra jamais de produits contenant des ingrédients connus jugés nocifs. Nous organisons une sélection spécifique d'eLiquides et d'eJuices, qui proviennent tous de fabricants réputés dans des laboratoires certifiés, utilisant des ingrédients approuvés par les organismes directeurs. Nous vapotons les mêmes produits que nous vendons et nous exigeons le meilleur du meilleur.

Les eJuices et eLiquides sont un outil de réduction des méfaits que nous utilisons tous pour nous aider à arrêter de fumer. Notre marché cible a toujours été les fumeurs actuels de tabac traditionnel. Si vous êtes venu chez Vape360 pour acheter un nouvel appareil, vous saurez que nous ne recommandons jamais à quiconque n'est pas un fumeur actuel de se mettre au vapotage. Nous faisons cette recommandation depuis le premier jour et continuerons de le faire à l’avenir. Nous ne sommes pas dupes, nous comprenons qu’inhaler quoi que ce soit dans vos poumons n’est pas bon pour la santé – la réduction des risques est notre objectif. Nous ne sommes pas dans le secteur du vapotage parce que c'est cool, amusant ou parce que c'est délicieux, nous sommes ici parce que nous sommes tous d'anciens fumeurs et que nous voulons offrir une alternative plus propre, plus sûre et plus saine aux cigarettes traditionnelles.

Que vous vapotiez des eLiquides à base de nicotine, du THC, du CBD ou des cigarettes traditionnelles, n'inhalez jamais un produit qui n'est pas soluble dans l'eau tel que l'acétate de vitamine E (acétate de tocophéryle), l'huile de noix de coco MCT, les acides gras (LIPIDES de toute nature) , ou des colorants alimentaires, comme ceux trouvés dans les cas « The Vaping Illness ». Vous tomberez malade et pourriez mourir. Au lieu de cela, choisissez un établissement de vente au détail réputé qui a effectué ses recherches et créé des partenariats avec des laboratoires certifiés réputés comme celui de Vape360.

Le vapotage chez les adolescents est idéalement intégré à la folie du vapotage de ces derniers temps. Quiconque a consulté la page d'accueil de Vape360 ou n'importe quel point de vente au détail remarquera que nous ne prenons pas les achats de mineurs à la légère. Nous voulons nous assurer que nos produits sont vendus uniquement aux adultes et aux adultes. Tous nos employés sont formés et contrôlés pour garantir qu'ils suivent les mêmes idéaux : le vapotage des mineurs n'est pas pris à la légère. Nous garantissons les mêmes pratiques en ligne en expédiant chaque colis avec une signature de 19 ans et plus. Si l'âge n'est pas fourni via une pièce d'identité avec photo émise par le gouvernement, le colis nous sera retourné.

J'aimerais prendre une seconde pour présenter mes excuses à la personne qui avait une pièce d'identité à 42 ans cette semaine - merci de l'avoir pris comme un compliment.

Chez Vape360, notre objectif est de toujours fournir des produits de qualité auprès d'entreprises réputées qui ont à cœur la même passion. Depuis nos débuts en 2014, nous avons toujours été fidèles au service client, à la qualité des produits, à la réglementation et aux commentaires honnêtes. Nous garantissons que tous nos produits sont sûrs et conformes à la réglementation, tant en ce qui concerne les ingrédients que le processus d'embouteillage et d'étiquetage, conformément au CCCR2001.

Vous trouverez ci-dessous quelques liens vers des articles et des vidéos positifs et crédibles pour vous aider à informer sur les risques et problèmes réels liés au vapotage. Veuillez consulter et partager ces informations afin que nous puissions continuer à offrir une alternative plus sûre au tabac traditionnel.

Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à contacter info@vape360.ca ou à visiter l'un de nos sites pour parler avec un membre de l'équipe.

Merci,

Vape360

* "Les eCigarettes sont environ 95 % moins nocives que le tabac" - Public Health England

* Recueillant plus de 3 000 réponses à l'enquête à ce jour, www.rights4vapers.com est un groupe qui cherche à fournir des informations sur les saveurs et les concentrations de nicotine dans les eLiquides qui aident les gens à ne pas fumer.


1 commentaire

  • steve

    It’s pretty wild what people will believe if they see it on the news
    I’ts even more strange that people don’t research things themselves
    I’ts even MORE strange that people feel the right to educate others on things they have no understanding of


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Ce site est protégé par hCaptcha, et la Politique de confidentialité et les Conditions de service de hCaptcha s’appliquent.